Mondial'Folk 2017 : The Wanton Bishops remplacés par What A mess ! (19 août 21h30)

Rédigé par le Festival Mondial'Folk le 16 août 2017

Klaxon, société de production de Wanton Bishops vient de nous confirmer que le concert du groupe ne pourra pas se faire. En effet, Nader Mansour, leader du groupe, a été victime d’un accident (blessure grave au bras) au "Sziget Festival" (Hongrie). Il a été rapatrié chez lui, à Beyrouth. Nous cherchons une solution de substitution. Pas évident à 3 jours de ce concert tant attendu !

Dans cette attente, la billetterie est suspendue et les possesseurs de billets seront contactés soit pour un remboursement intégral, soit pour un report ou réajustement sur une éventuelle nouvelle programmation. Le groupe HeatWave reste bien entendu programmé…

EDIT du 17/08/17 : The Wanton Bishop sont remplacés par What A mess ! Formé au printemps 2008, le trio est un habitué des scènes. Avec quelques 100 dates par an, les trois compères écument les routes, en proposant à un public toujours plus nombreux un hard rock puissant et efficace. Inspirés par leurs pairs, leur répertoire (compos et reprises) se situe entre AC/DC, BLACK SABBATH,  DEEP PURPLE, ou encore LYNYRD SKYNYRD pour des teintes plus southern rock. Les 3 gaillards ne font pas dans la dentelle : "Notre musique ? c'est 350 kg de rock !" Basé dans les Monts d'Arrée et issu d'horizons différents, le trio a su trouver une osmose... pas que musicale d'ailleurs !

 

Classé dans : Informations - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.