Rendez-vous en 2021 !

Le conseil d’administration du Mondial’Folk s’est réuni en visio-conférence vendredi 8 mai et a décidé le report de la 38ème édition du festival qui devait se dérouler du 19 au 23 août 2020.

Les incertitudes concernant l’évolution de la situation et les impératifs exigés pour la sécurité et la santé de nos festivaliers, de nos artistes, de nos bénévoles, de nos prestataires et partenaires nous amènent à prendre cette douloureuse décision.

Il est également de notre devoir de ne pas annihiler tous les efforts consentis par les soignants et tous les acteurs en première et deuxième ligne qui ont répondu présent pour le bien de tous.

Nous sommes conscients que la non-tenue du festival cette année constituera un manque localement, tant d’un point de vue économique que culturel et festif, et que cela impactera fortement de nombreux intervenants.

Nous nous sommes battus pour que le Mondial’Folk perdure et nos équipes feront le maximum pour trouver des solutions afin d’être présents en 2021 avec un festival encore plus festif.

Nous vous attendons donc nombreux pour l’édition 2021 qui aura lieu du 18 au 22 août.

Nous espérons pouvoir faire venir les groupes internationaux et les artistes que nous avions prévu pour 2020 et nous vous informerons au fur et à mesure sur les réseaux sociaux.

Nous tenons à remercier nos partenaires institutionnels et privés pour leur soutien inconditionnel par le passé et nous espérons qu’ils continueront à nous soutenir pour l’édition 2021.

Nous attendons avec impatience de pouvoir retrouver avec vous l’ambiance du festival, mais également l’insouciance d’un bonheur retrouvé : tous ensemble pour des moments de joie et de partage !

Nous vous donnons également rendez-vous pour d’autres manifestations et animations dès que possible en fonction de l’évolution de la situation.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !

L’équipe du Festival Mondial’Folk